Jus vert détox - Mes idées pour le matin 🍏

in #food6 years ago

Salut steemians! Il y a quelques jours j'ai préparé mon jus vert préféré, c'est l'option quand je ne veux préparer quelque chose de plus élaboré le matin ou en cas d'urgence si vous n'avez pas assez de produits dans votre frigo.

Ça fait des années que je prépare ce jus vert, je le trouve rafraîchissant et naturel en plus, les légumes et fruits verts apportent beaucoup de vitamines.

20180721_130654.jpg

Pour cela j'utilise:

  • Des feuilles de menthe
  • Du concombre
  • Une pomme verte
  • Un citron vert pressé
  • 200ml d'eau froide (ou plus si vous voulez votre jus plus liquide et pour plusieurs verres)

Moi personnellement j'adore les jus et les smoothies bien épais pas trop liquides, mais faites comme vous voulez! Un autre ingrédient que vous pouvez ajouter en plus aussi c'est des épinards.

20180721_130808.jpg

20180721_130958.jpg

C'est un goût rafraîchissant aux concombres et au citron vert, après vous pouvez aussi expérimenter et rajouter d'autres ingrédients. Juste une petite idée pour commencer. N'oubliez pas d'ajouter des glaçons si vous voulez votre jus bien froid.

Laissez vos commentaires! ♡ merci de votre visite

Sort:  

Congratulations @doseofhappiness! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 63715.95
ETH 2946.35
USDT 1.00
SBD 3.55