Petit déjeuner sain [Avocado Toast]

in #food6 years ago

Bonjour steemit! Ce matin j'avais l'envie de me faire un petit déjeuner assez sain et pas sucré, en plus que j'avais encore la moitié d'un avocat dans le frigo. Alors j'ai décidé de me faire un avocado toast avec un oeuf, un des petit déjeuners les plus sains du monde.

Quand j'étais à La Rollerie (mon café préféré à Madrid) j'ai commandé un avocado toast et je suis tombée amoureuse de suite donc je me suis dit "on va essayer de faire un peu pareil" (peut-être pas avec une décoration jolie de restaurant mais bon haha)

Voici mon petit déjeuner, j'espère que cela vous donnera envie après! Laissez vos commentaires

20180710_115022.jpg

20180710_115334.jpg

20180710_115153.jpg

Photos prises avec un Samsung S6 edge

Merci pour votre visite! ♡

Sort:  

Mon petit dej de demain on dirait! J'ai fait une guacamole qu'on n'a pas finie ce soir... et j'adore les oeufs le matin!!! Merci pour cette bonne idée!

@lamouthe oh super! Contente de t'avoir donné une idée pour le matin. Merci pour le commentaire ♡

Super! Bientôt une autre recette

Comment as-tu réussi à écraser les morceaux d'avocat ?

@dralnia juste avec une fourchette ;) les morceaux d'avocat dans un bowl et après commence à les écraser :)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 64693.66
ETH 2975.51
USDT 1.00
SBD 3.70