You are viewing a single comment's thread from:

RE: Velouté de potiron & patate douce au lait de coco

in #food6 years ago

Je vois qu'on a le même amour pour cette merveilleuse soupe !
J'en avais fait une petite vidéo Dtube il y a quelques mois mais je n'avais jamais pensé au lait de coco !! Super chouette idée !

Belle journée,
Laurent

Sort:  

J'adore le goût sucré du potiron! Le lait de coco est vraiment top pour le côté crémeux sans les mauvais côtés du lait de vache 😉. Bonne soirée Laurent! Ps: je ne savais pas que tu faisais des vidéos, tu as arrêté?

C'était mon défi du mois de février ;o)

Les vidéos prennent malheureusement beaucoup plus de temps que l'écrit à produire et les moments où je peux prendre le temps de filmer chez moi sans les enfants qui font la sieste ou qui dorment la nuit sont assez rares.

A terme, je devrais organiser ma cave pour pouvoir y tourner un peu plus facilement mais pour l'instant c'est encore une zone de combat ;o)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57453.27
ETH 2928.75
USDT 1.00
SBD 3.67