Les recettes faciles de Louna! BROCHETTES DE POULET MARINÉES AU CURRY

in #food6 years ago

Salut mes chers amis stéémiens,

Aujourd'hui j'ai préparé pour mon déjeuner des brochettes de poulet, je suis toujours mon régime, je pense que c'est une bonne recette qui ne contient pas de graisse et que vous pouvez l'accompagner d'une salade verte pour moi j'ai accompagné les brochettes avec du couscous épicé et c'est très simple à faire et ne demande pas trop d'ingrédients.

IMG_20180813_155752.jpg

Ingrédients (Pour 2 personnes)

  • 2 blancs de poulet
  • 1 yaourt naturel
  • ½ poivron rouge
  • 1 cuillère à soupe de curry , sel
  • 1 gousse d'ail

Méthode

  1. Couper les blancs de poulet en gros cubes et le demi-poivron en carrés. Hacher la gousse d'ail.

  2. Dans un bol, mélanger le yaourt nature, le curry , sel et l'ail. Ajouter les dés de poulet au mélange. Couvrir d'un film plastique et laisser au réfrigérateur pendant 2 heures (ou toute la nuit)

  3. Enfiler les dés de poulet en brochettes en alternance avec des carrés de poivrons.

  4. Placer sous le gril du four ou sur le barbecue

Conseil:
Donnez une touche de fraîcheur en ajoutant des ananas sur des brochettes.

Si vous aimez mon post et pour plus de recettes, n'oubliez pas de me suivre, de voter et de laisser le message.

signature.gif

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62900.77
ETH 2949.76
USDT 1.00
SBD 3.59