Les recettes faciles de Louna! SOUPE AUX FLOCON D'AVOINE

in #food6 years ago

Salut mes chers amis stéémiens,

Aujourd'hui, j'ai préparé une soupe de flocons d'avoine, je continue à suivre mon régime, je pense que c'est une bonne recette qui ne contient pas de graisse et de lumière que vous pouvez accompagner d'une salade verte, c'est très simple à faire et ne demande pas trop d'ingrédients .

soupe avoine.jpg

Ingrédients (Pour 4 personnes)

  • 100 g de flocons d'avoine
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 petit oignon coupé en lanières
  • 1 bouquet de persil haché
  • 1 petit poireau coupé en lanières
  • 8 dl de bouillon de viande (cube)
  • 1 bouquet de ciboulette haché

Méthode

  1. Faire revenir l'oignon à feu doux dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il devienne transparent
  2. Ajouter les flocon d'avoine et faire frire pendant 2 à 3 minutes.
  3. Ajouter le persil et le poireau haché et laisser sur le feu quelques minutes.
  4. Humecter avec du bouillon et cuire doucement pendant 15 à 20 minutes.
  5. servir sur des assiettes. Saupoudrer de fromage râpé et de ciboulette (facultatif)

Si vous aimez mon post et pour plus de recettes, n'oubliez pas de me suivre, de voter et de commenter mes postes
signature.gif

Sort:  

yummy 🥣what a fantastic soup😍

Congratulations @makeithappen705! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62875.98
ETH 2948.16
USDT 1.00
SBD 3.55