Sport bettingsteemCreated with Sketch.

in #football6 years ago

Hello today I will show you some interesting match to bet (for football).
All games are on the same handset, I do not have all the matches possible because other matches could have been part of this combined.

Bonjour aujourd'hui je vais vous montrez quelqu'un match intéressant a parier ( pour le football).
Tous les matchs sont sur le même combiné, je n'ai pas tous les matchs possibles car d'autre matchs aurait pus faire partis de ce combiné.

Le voici:
Desktop 11-03-2018 12-28-06-79.jpg

Sorry this is not perfect yet, this is the first time I've done that. For the next time I will try to do a little better.

Désoler ci cela n'est pas encore parfait, cela est la premier fois que je fait cela. Pour la prochaine fois j'essayerais de faire un peu mieux.

Sort:  

Tu utilises quels services pour le bet ?
Merci du partage :)

J'utilise Betclic car les cotes sont élevés comparer aux autres sites.
Mais la prochaine fois j'essayerais de faire mieux en postant aussi des autres matchs a parier avec différentes sortes de paris. J'était un peu pris de vitesse car la juventus joue a 15h donc fallait faire vite.

Soit. J'ai lancé FDJ.
J'espère que tu t'es pas planté, c'est parié ! ;)
image

Bonne chance, apres c'est comme tu veux, tu n'est pas obliger de suivre que je fait exactement, c'est ton choix :).

Tous mes pronostic que hier ont fonctionné.

Ça se tente ^^

C'était un poil chaud Galatasaray avec le 2-1 à la 86e. Reste plus qu'à voir le FC Porto !

Oui mais dommage Porto a perdu, le penalty manqué a du pas aider pour la victoire...

apres les match de coupe d'europe cette semaine !!! attention au match du weekend!!lol

Oui c'est sur, mais faut prendre le risque quand même car pour certain club comme la juventus ou atletico la place au classement est importante

l'enjeu est la et les 2 club sont fiable!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61293.86
ETH 2930.90
USDT 1.00
SBD 3.65