Mon gros fail du matin

in #fr6 years ago

Hello mes pancakes comment allez-vous ?

Cette photo reflète exactement ce que je ressentais ce matin sniiif ! J'étais en mode "nooon mais sniif je suis triste" ahaha

Comme vous le savez je suis toujours avide de nouvelles expériences et comme j’ai été pas mal inspirée par le livre «Miracle Morning » j’ai projeté de me lever à 5h pour aller à la salle de sport Je me suis donc couchée très tôt avec une motivation de maaaalaaaade

Et devinez quoi ?

Impossible de me lever et de sortir du lit à 5h….j’ai lutté mais rien à faire je me suis recouchée pour me réveiller plus tard. J’étais hyper frustrée mais je ne le prends pas comme un échec mais comme une leçon.

Je ne vais pas abandonner (oh non) mais je vais y aller progressivement et habituer mon corps et mon cerveau à se lever plus tôt et je vais surtout écouter mon corps car même si je me suis couchée tôt j’étais un peu KO et j’aurai du décaler ma séance de sport matinale.

Du coup c’est ce soir le sport au caaaaalme.

Vous connaissez le Miracle morning ? Voulez-vous que je vous en parle ? Avez-vous eu expérience similaire sur laquelle vous avez finalement eu le dessus ?

Sort:  

Coucou ma belle! On est connectée, je suis dans le train et je suis justement en train de le lire 😉.
Mais j'avoue que 5h c'est impossible vu le rythme de vie en Espagne. Je vais terminer le bouquin et voir comment je peux adapter cette routine à ma vie 😉
Courage! Tu es sur la bonne voie 👊👏👌

@flamingirl Oh ma belle oui on est connectées. J'ai discuté avec pas mal de MM's comme on les appelle ( les personnes qui pratiquent le miracle morning) et elles me disaient toutes que le plus important était de s'écouter et de faire les choses à son rythme. Affaire à suivre donc !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62916.93
ETH 3028.97
USDT 1.00
SBD 3.67