Tarte rustique aux mirabelles

in #fr6 years ago (edited)

IMG_7452.jpg

Bonjour mes pancakes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ?
L'automne arrive et c'est les derniers jours des mirabelles. Si vous aimez ces fruits il faut en profiter au maximum avant la fin.
Je vous propose une tarte rustique aux mirabelles hyper simple.

Ingrédients:

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • Des mirabelles (500g) pour cette tarte
  • 1 jaune d'oeuf
    Recette:
    Préchauffez votre four à 200°
    Etalez la pâte feuillée avec un rouleau à pâtisserie en farinant préalablement votre plan de travail
    Coupez les mirabelles en deux et répartissez les au milieu de la pâte
    Rabattez bien les bords vers le centre de la tarte
    Battez le jaune d'oeuf et passez le au pinceau le sur les bords de la tarte
    Mettez votre tarte au four et laissez cuire 30 à 45mn le temps que la pâte soit dorée

Voilà c'est prêt !

Sort:  

Et bien voilà qui semble appétissant !
Je mets la recette de côté, merci bien :)

@baloox Merci à toi ! Oui c'était pas mal et j'ai fait ça en 10 mn ahah

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 63133.02
ETH 3043.69
USDT 1.00
SBD 3.63