Tu es belle, tu es gentille, tu es intelligente !

in #fr6 years ago

Facebook.jpg

Bonjour mes pancakes comment allez-vous,

Vous souvenez-vous de cet extrait de « La couleur des sentiments » de Kathryn Stockett lorsque Viola Davis (dans le film) répète tous les jours à la petite fille de la famille qu’elle sert qu’elle est gentille, belle et intelligente, alors que la mère de la petite fait en sorte de lui faire perdre confiance ?

J’ai été très touchée par le livre (et ensuite par le film) notamment par cette séquence où on sent la force et le pouvoir des parles positives envers les autres.

Je commence souvent ma journée par me dire des choses positives et par m’encourager parce que vous savez quoi ? Il n’y a aucune raison, vraiment aucune raison de ne pas réussir les choses qu’on entreprend si on y met de l’énergie, si on y travaille dur et surtout si on y croit très fort.

Croyez en vous les amis, le reste viendra avec le temps.

Quels sont vos secrets pour vous motiver ?

Sort:  

Je suis bien d'accord avec toi! Ce pouvoir des mots et de l'autovalorisation est très important. A chacun d'en prendre conscience. Upvoté ;)

@lamouthe Merci beaucoup je suis ravie de savoir que nous sommes d'accord.

Bonsoir @acroquer !
Je viens de m'abonner à ton blog.
Je débute ma journée en plantant bien mes pieds au sol. Je me lève du lit et les accroche à cette Terre qui me porte, je lui dis merci, souris et positive. Un vrai rituel de corps et d'âme qui me motive. A bientôt.

@afroray Bonjour Raïma merci pour ton message. Bienvenue dans mon univers. Je viens de m'abonner aussi à ton blog. Je te souhaite de belle aventures sur la plateforme et au plaisir d'échanger avec toi. A bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63688.35
ETH 3125.30
USDT 1.00
SBD 3.97