Un objectif sans plan est simplement un souhait !

in #fr6 years ago

Fb jeudi.jpeg

Hello mes pancakes comment allez-vous ?

On me demande très souvent comment je fais pour mener à bien toutes mes activités (et si je trouve le temps pour dormir ahah)

Outre le fait que je sois très organisée (et ça je n’y peux rien c’est dans mes gênes ahah), j’essaye toujours d’avoir un plan d’action pour mes projets ne serait-ce qu’à court terme.
Je pense qu’il est important de savoir où aller en emprunter le bon chemin.

Tu peux faire Paris-Marseille sans GPS, oui c’est possible, mais tu risques d’y perdre beaucoup d’énergie et de te faire des cheveux blancs, alors qu’en ayant une carte ou un GPS en main et bien les choses risquent de mieux se passer.

N’hésitez pas à visualiser vos objectifs et à mettre en œuvre des actions concrètes pour y aller. Vous verrez c’est beaucoup plus simple que de naviguer en aveugle.

Bonne journée.

Sort:  

ça, c'est parce que ton GPS est à jour!

@ofildutemps ahah pas toujours crois-moi aaha en plus parfois il me parle en 3 langues je me perds ahaha

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63617.36
ETH 3070.79
USDT 1.00
SBD 3.82