Vérité et mensonge à mon propos !

in #fr6 years ago

une vérité et un mensonge.png

Coucou les amis comment allez-vous ?.

Aujourd’hui je vous fais jouer !

Je vais vous écrire 2 vérités et 1 mensonge sur moi et vous devez essayer de découvrir sur quoi je vous mens.

Dans la vie je suis plutôt une adapte de la vérité même si elle doit faire mal car c’est ce qu’il y a de plus important. Pas toujours facile mais nécessaire (à utiliser avec tact et précaution).

Mais pour l’heure il est temps de jouer :

💎 J’ai connu le grand frisson dans une Porsche 911 sur un grand circuit.
💎 J’ai obtenu un diplôme de cuisine à Bali.
💎 Je suis très timide.

Quel est le mensonge d’après vous ?

Sort:  

Bon je me lance, et je vais être très cartésien.
Je pars du principe que les 2 vérités sont les 2 premières assertions.
Donc le mensonge : Je suis très timide.

J’ai eu le plaisir de croiser Sarah au met-up parisien et je ne l’ai absolument pas trouvée timide. Elle est hyper organisée, à priori très bonne cuisinière 👩‍🍳 et ouverte sur les autres.... tout en étant très curieuse et nantie de beaucoup de charme. 😉🥂 @sarahb : suis-je dans le vrai ?

@iptrucs Alors déjà merci beaucoup pour tes compliments, je suis touchée.
Et tu as raison, je ne suis absolument pas timide ahah. Tu es donc totalement dans le vrai !!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60913.71
ETH 2919.21
USDT 1.00
SBD 3.71