You are viewing a single comment's thread from:

RE: 365 jours ... Et ... ?

in #fr6 years ago

Waouh.
Je ne connais pas assez la communauté fr ou tout simplement LES communautés sur Steem. Mais je m'étais posée beaucoup beaucoup de questions concernant certaines personnes sur Steem. Et tu m'as apporté pas mal de réponses avec ce post.
J'ai aussi vu des attitudes très très déplaisantes à la Meet Up Steem Luxemburg et je comprends peut être mieux d'où viennent ces attitudes "de merde" désolé pour le mot utilisé mais franchement j'ai pas envie de rester courtoise avec ce que j'ai vu.

En tout cas merci pour le post j'apprends petit à petit comment fonctionne la communauté fr sur Steem :)

Sort:  

Hey Miemie :-) !

Et bien écoute j'en ai entendu parler et dommage qu'il n'y ai pas une vidéo pour qu'on puisse s'en rendre compte, mais effectivement d'après ce que j'ai entendu il y'a des choses qui ne se sont pas tout à fait passer comme prévu.

Puis certaines personnes ont été niées en bloc très certainement parce qu'ils n'avaient pas le wallet assez garnit ! M'enfin tu sais no prise de tête, on a tellement de gens au top qu'ils soient francophone ou pas qu'on ferait mieux de se concentrer sur nos objectifs avec eux.

En tous cas le seul conseil que j'ai à donner c'est que si vous vous retrouvez dans des ambiances chelou, autant crever l’abcès directement. Ensuite le temps est tellement précieux qu'il ne faut même pas prendre le temps de changer des personnes qui n'en n'ont aucune envie.

Next et avançons ;-) !

Merci pour ton com's et surtout d'avoir pris le temps de lire mon pavé lol !

A très bientôt ;-) !

C'est quoi que tu as vu ? ;)

J'ai vu que n'importe qui pouvait présenter une Dapp même sans grande connaissance, et surtout j'ai vu qu'on pouvait faire croire aux minnows qu'on les supporte (hypocrisie à l'état pur)

Quel Dapp ? car celle que connais sont vraiment pas mal je trouve , apres peut être en meetup sa en parle que je connais pas .

Il s'est passé quoi exactement avec les minnows ?

Héhé je pense qu'elle ne parle pas de minnows ici et pas des Dapp en elle même mais plutot de la présentation qui a été faite et du discours qui a été tenu pendant ce meetup.

J'ai eu de nombreux échos à ce sujet ces dernières semaines et c'est toujours la même chose qui en ressort à savoir une présentation axée sur l'argent l'argent et encore l'argent. Ou des propos totalement aberrant à mille lieu de la réalité avec des chiffres erronés et j'en passe..

M'enfin tu sais comment ça se passe, mieux vaut ne rien dire au personnes concernées, car ils nous répondraient comme toujours que nous sommes des jaloux, haineux, haters etc etc...

Donc laissons les rires dans leur coin et nous continuons notre chemin !

On m'a expliqué sur Discord ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62991.27
ETH 3180.91
USDT 1.00
SBD 3.82