Une artiste peintre de talent parmi la communauté FR !

in #fr6 years ago (edited)

La présentation de @ghis, artiste-peintre reconnue vient d'être publiée!

https://steemit.com/fr/@ghis/presentation-de-ghis-artiste-peintre

Pour les aficionados d'art et de peinture, je vous invite à aller jeter un oeil sur son travail qui représente des centaines et des centaines de tableaux, et à la suivre! C'est une sacré fierté pour moi de l'avoir attirée ici, mais je n'ai pas eu grand chose à faire. Elle a tout de suite été emballée par la plateforme!

A vous de jouer pour lui prouver qu'elle n'avait pas tort!

20171221_121516.jpg

Sort:  

Vraiment une artiste de talent. Vous avez bien fait de la convaincre!

Merci beaucoup pour elle! Je suis content que son travail vous intéresse. Je trouve que steemit est encore pauvre en contenu artistique (il suffit de voir quels sont les posts de la file "en vogue" dans la catégorie "art"). Peut-être est-ce dû au fait que la plateforme est difficilement accessible pour ceux qui n'ont pas forcément la fibre technique. En tous cas je prends beaucoup de plaisir à l'accompagner.

Si vous appréciez ce qu'elle fait, je me permets de vous conseiller le blog de @sweetdesign, une autre artiste que j'ai ramenée sur steemit.!

Je trouve tout de même que ça s'améliore!

En tous cas, je me fais une mission de promouvoir ces deux artistes! J'ai l'intention d'ici peu d'aider à mettre en avant un artiste français par jour. Comme j'aimerais voir plus de peinture/dessin dans la catégorie art ce seront les premiers auxquels je m'attaquerai puis j'élargirai éventuellement à la photographie plus tard! Le problème c'est que je n'y suis pas très sensible

Congratulations @adriatik! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62795.05
ETH 2941.10
USDT 1.00
SBD 3.55