Sort:  

Hello, oui je connais bien le coin, j'ai déjà reçu une invitation ici même d'ailleurs mais je dois dire que je n'en ai pas encore miné.

Mais vu que je possède une invitation, je pense me lancer quand même un jour dessus pour voir de quoi il retourne

Perso ai pas mal été déçu par le projet.

Miné 2 mois sur le pool parachute sans obtenir aucune invitation, énormément de soucis de bugs avec leur site d'exchange perso (vu que c'est tradable nulle part ailleurs du fait de leur système d'invites) et équipe pour ma part dédaigneuse.

Du coup je laisse tourner uniquement avec les rewards des invitations que j'avais dû finalement acheter et qui m'ont permis d'attendre le top 3% et j'attends de voir comment cela se développe (car par rapport au début le coin à beaucoup perdu).

Merci de ton retour @french-tech !

Pas encore essayé que déjà dégoutter ^^ Au moins je peux laisser mes rigs sur quelques choses de plus utile ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64449.70
ETH 3164.37
USDT 1.00
SBD 3.87