ça fait longtemps mais toujours là !

in #fr5 years ago (edited)

Et... ça fait longtemps mais je suis toujours là !
7 mois que je n'ai pas publié ici, et pourtant j'aime beaucoup cet endroit, je le trouve différent des autres réseaux sociaux. Vous en pensez quoi, vous?

Entre temps beaucoup de choses, mais la société est toujours là et bien que tout n'est pas si facile la passion nous guide dans chaque décision. Nous sommes toujours à la recherche de distributeurs/diffuseurs pour nos livres mais toujours en respectant nos valeurs (hors de question de vendre par ex sur Amazon ). Il est intéressant de voir à quel point cela fait encore débat malgré la situation actuelle de notre société...
Certains pensent que c'est impossible, j'ai envie de leur prouver que si ! ;)

Alors bien sûr, on fait du mieux qu'on peut pour éditer nos livres avec le maximum d'éthique et de déontologie pour la planète comme pour les artistes... mais c'est pas du tout évident, et au final au bout d'un an je peux vous dire que c'est plus du bénévolat que du réel travail rémunéré malheureusement. Mais on ne lâche rien !!!

Ainsi après avoir édité les deux livres ci-dessous
photo livre.png
Illustration-sans-titre-2.png
Couverture CMJN .jpg

Nous partons sur deux nouvelles campagnes ulule. Ce qui nous permet d'une part de ne pas avancer l'impression en France et écolo (3 à 4 fois plus chère que si on passait comme les autres éditeurs par les pays de l'est ou asiatiques, cependant ça réduit l'empreinte écologique et ça permet de mettre en avant le travail de superbes artisans), mais aussi ça permet de valider un projet et de voir s'il plaît ou non à un public. :)

book-mockup.png
3.png
6.png

https://fr.ulule.com/ycare-un-enfant-sensible/

7.png
https://fr.ulule.com/nos-differences-physiques

Bref voilà j'avais très envie de vous partager cela, un peu les dessous d'une petite maison d'édition entre autre, les projets et les envies. Si ça vous intéresse, posez-moi vos questions, car je vais essayer d'être plus présente ici. :)
J'aimerais à ma façon proposer une autre façon de voir l'édition et partager ma vision d'amateur sur ce joli métier.

Belle soirée,

Elodie
Des livres pour toute la famille-2.png
https://editions.ailesetgraines.com

Sort:  

Nous sommes heureux de vous retrouver et d'avoir enfin des nouvelles. Upvoté à 100% !

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Congratulations @ailesetgraines! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest Meet The Stemians Contest - The mysterious rule revealed
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62622.67
ETH 2944.91
USDT 1.00
SBD 3.61