Quelle importance donnez-vous à votre couple ?

in #fr6 years ago

30 jours pour prendre soin de son couple avec bienveillance.jpg

Voilà une question que l'on ne pose pas assez dans la parentalité positive / bienveillante.
Et pourtant elle a toute son utilité pour 2 principales raisons :

  • la première c'est que la parentalité se fait avant tout par l'exemple, et donc les façons que vous avez de communiquer dans votre couple, de gérer vos conflits et de faire couple vont forcément être une source d'inspiration pour vos enfants ( pour le meilleur comme pour le pire ).
  • la deuxième c'est qu'il est impossible d'être totalement à l'écoute des émotions de vos enfants si vous-même vous êtes chargé émotionnellement, car il y a eu une énième dispute avec votre partenaire ( vous allez manquer de patience, vous énerver à votre tour sur vos enfants, générant un cercle vicieux de mal-être et de culpabilité ).

En bref, tu l'as compris, prendre soin de son couple c'est PRENDRE SOIN DE SA FAMILLE dans sa globalité !

C'est pour cela, que j'avais vraiment envie de vous proposer toutes mes compétences professionnelles et personnelles dans ce domaine.
J'ai dès lors crée tout un accompagnement en ligne, un PDF qui prend soin de TON COUPLE, pour que tu prennes soin de TA FAMILLE.
Ce PDF regroupe 30 exercices et des savoirs faire en programmation neuro-linguistique, en mindfullness, en méditation, en communication non violente, en psychologie du couple...CADEAU en plus lors de l'achat : -50% sur les 50 fiches-outils " J'accompagne mes émotions avec bienveillance "

Car bien souvent on veut bien communiquer, on y met notre envie et toute notre énergie, mais comme on ne sait pas quelle émotion on ressent, on ne sait pas non plus l'exprimer à l'autre. Ce qui génère frustration, colère, tristesse supplémentaire... et surtout une grande incompréhension entre les partenaires.
En bref, en cette période de soldes, vous économisez en tout une jolie somme, tout en prenant soin de vous... 😉
Bref, je t'offre VRAIMENT TOUT MON SAVOIR et mes années d'étude et d'accompagnements dans ce programme !
logo-couple-30j.jpg

Alors...je te le redemande: Quelle importance donnez-vous à votre couple?

Voilà le lien du programme: https://ailesetgraines.clickfunnels.com/squeeze-page
(accès au fiches émotions après paiement du programme couple)

Avec toute ma bienveillance,

Elodie.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 61560.41
ETH 2894.96
USDT 1.00
SBD 3.61