You are viewing a single comment's thread from:

RE: Vacances J- combien ?

in #fr6 years ago

Salut Roxane, je fais une série d'articles sur le japon et Tokyo où je te conseil fortement d'aller. Sinon en europe n'hésite pas sur le Portugal où les gens sont fantastique de gentillesse, la nourriture y est délicieuse, le pays est petit et varié donc tu peux voir ce que tu veux (Lisbon => Porto en train = 02h30 de voyage et 25 euros pour exemple), les villes y sont magnifiques, la campagne incroyable et si tu veux de la playa il y a le sud du pays. J'avais aussi beaucoup aimé la Crête pour les même raison :)

Sort:  

Merci bcp @ajanphoto, je prendrai du temps pour découvrir ton blog à l'occasion :)
Le japon c'est cool, mais hors de prix non ?
Merci pour toutes les idées ... c'est dur de faire des choix parfois :D

Vrai! On place tellement d'espoir dans nos vacances que ça en est presque un stress de les organiser ^^
Pas tant que ca pour le Japon, c'est comme visiter une grande ville en europe, faut juste trouver les billets d'avions pas cher. Je pense qu'il faut choisir un format de vacance court (1 semaine - 10 jours max) et ne pas trop se déplacer dans le pays.
Tiens nous au courant, ca sera marrant de voir si quelqu'un a réussi à influencer votre choix de destination :)

Ha ben oui, je vous tiendrai au courant @ajanphoto 😆 Mais j'suis pas prête de trouver même si j'épluche tous les jours les skyscanner, voyages pirates et voyage privé ^^ Dur dur dur !
Mais bon.... En ce moment à Bruxelles il fait beau, plein soleil et finalement ca ressemble déjà à des vacances ;-)
Juste que je suis pas trop dépaysé... et je dois encore pensé à faire les courses / me préparer à manger / Steemer / etc . 😂😂😂

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64168.03
ETH 3172.76
USDT 1.00
SBD 3.84