You are viewing a single comment's thread from:

RE: SONDAGE - Les changements narratifs en cours de série [FR only]

in #fr6 years ago

salut , je peux pas te dire car je n'ai hélas pas lu les livres ( ex: Trilogie de Bartiméus ) mais en tout cas je sais qu'il y a plein de livre que j'aimais bien ou le point de vue change , après je sais pas si sa pourrais me choquer que sa commence sur 2 livres et pas pareil sur les 2 derniers :(
sinon c'est vraiment cool pour le sondage ^^ sa montre que tu t’intéresse au ceux qui lise ton livre ;)

Sort:  

Coucou :)

Ce sondage est ouvert à tous les lecteurs, même s'ils n'ont pas lu mes livres. Car c'est le principe qui m'intéresse, pas forcément uniquement mon cas particulier (je pense pas être la seule auteur à me poser la question).

Et... oui ^^ je m'intéresse à mes lecteurs ! Mon livre ne servirait à rien sans eux... et le but est qu'ils aiment davantage chaque tome pour arriver jusqu'à le fin de l'histoire, donc ou, je choye mes lecteur au maximum.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67666.95
ETH 3775.61
USDT 1.00
SBD 3.55