Steemit en français ! quelle joie!

in #fr7 years ago

Bonjour tout le monde, ça fait presque plus qu'une semaine que je n'ai rien posté, mais aujourd’hui en ouvrant steemit pour balayer l’accueil, je l'ai trouvé en français !!! mais quelle joie! au début j'ai utilisé steemit pour améliorer mon niveau en anglais (ma bête noir), puis j'ai connu la communauté francophone et j'ai laissé tombé l'anglais :p!!

Bref tout devient de plus en plus manipulable en français sur tout par rapport aux utilisateurs franco-arabe.Je croise les doigts pour que les Tunisiens rejoint steemit.
LittlestarblogBeHappy1.jpg
Bonne journée à tous & à bientôt,

If you can make me smile, I'll remember you ;)

Sort:  

Je n'y avais même pas fait attention ... x)

moi je l'ai vite remarqué hhhhh

Oui c'est génial ! Enfin ;-)

plus besoin de traduire la page :p

Yes ! J'espère que ça va permettre de faciliter l'accès et ainsi voir de plus en plus d'articles en français ! D'ailleurs je serai heureux de te voir participer à l'initiative #monchezmoi @amanisfar
cf : https://busy.org/fr/@guillaumec/monchezmoi-faites-decouvrir-votre-ville-ou-votre-region

super ça ! merci de l'avoir partager avec moi ! ça a l'air intéressant

j'avais même pas capter mdrr

certainement t'es içi H24 :p même le logo a changé

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69118.60
ETH 3805.70
USDT 1.00
SBD 3.71