Promenade novice en minage 03

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour,

J'ai facilement trouvé un mineur à essayer dans le navigateur web, il faut dire qu'il y a le choix !
J'ai choisi celui-ci histoire de voir à quoi ça ressemble, pas de compte à créer ça me plait.

Passant par le navigateur, lequel bénéficie par défaut de ports privilégiés dans mon pare-feu, il n' y a rien à régler du côté des ports (ici, mais il m'a fallu dans un cas précédent ouvrir certains ports, voir le numéro 2).

Voilà fonctionnel en une minute, juste la clé publique Electroneum à fournir.
(Comme expliqué au premier numéro je me limite à Electroneum le gain ne compte pas)

Mineur : http://www.electroneum.crypto-webminer.com/

Consultation Payement : https://etn.spacepools.org/

Mon résultat après 2 jours : 0.11 ETN (avec un vieux PC)
... soit 1 ETN à ~2 centimes (actuel) en 19 jours.
Quoi vous trouvez que c'est peu ? :)

Plaisanterie mise à part, j'ai rangé au placard
ce minage en navigateur. 0.11 ETN me servira de repère.

Si vous comptez utiliser ce mineur notez bien que je n'ai aucune idée du paiement effectif, de la fiabilité du site etc. Cela m'est inutile, je fais cadeau des 0.11 et mon minage navigateur s'arrête là.
Comme dit dans un post précédent, mon smartphone délivre 30 h/s c'est 3 fois plus.
Au vu de quelques autres tentatives, 10 h/s c'est ma moyenne max sur mon matériel. C'est certainement plus décent avec un PC d'actualité.
Il me reste à voir ce que donne mon ancien PC avec un programme de minage CPU plus performant.

Ceci étant le minage en navigateur facile comme il est, constitue un bon moyen pour familiariser le grand public avec la cryptomonnaie, également le minage sur mobile. C'est un enjeu important qui s'ajoute à la seule considération monétaire du micro minage. C'est juste mon opinion (de peu de poids, 38 je crois ? :)

A bientôt si vous voulez !


.Promenade novice en minage 02
.Promenade novice en minage 01
.Electroneum Porte-monnaie



Sort:  

Perso j'ai essayé différentes solutions pour miner l'ETN sur PC sans succès. Via le navigateur sur mon laptop, à 30 H/s, ça grimpe à la vitesse de l'escargot. Sur mon desktop, j'ai essayé le mineur CPU officiel, je mine à 35, donc idem. Et en utilisant le mineur Minergate, en CPU+GPU, je suis à 400 H/s, et j'ai fait 0,6 ETN en 2 jours.

A titre de comparaison, en combinant plusieurs smartphones, je cumule 120 H/s et j'en suis à bientôt 90 ETN depuis la release officielle du mineur mobile le 5 mars.

Merci de ta visite,
c'est sympa de ta part de partager tes chiffres je me demandais où en trouver pour l'ETN et fiables. J'ai un Pentium 10 h/s me paraît cohérent au vu de tes chiffres.
Côté smartphone on ne doit pas être trop différents, et Minergate là il cartonne comparé à 10 h/s ! ça me donne envie de l'essayer et voir ce qu'il peut faire de mon PC.
Si j'en mine 1 durant une semaine ce sera déjà bien (l'honneur est sauf !) -plus mon smartphone- J'ai juste vu leur interface, bonne impression, vraiment faite pour faciliter l'accés à tous, c'est mon impression de novice. Voilà, à bientôt :)

Electroneum (ETN) extraction rapide srbminer setting

setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_MAX_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_MAX_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100
@echo off
cd %~dp0

SRBMiner-CN.exe --config Config\config-normal.txt --ccryptonighttype normal --cpool electroneum.herominers.com:10211 --cwallet YOUR_WALLET_ADDRESS  --cpassword YOUR_WORKER_NAME

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66940.80
ETH 3122.88
USDT 1.00
SBD 3.77