Les vertus 😉

in #fr5 years ago

1543286165181id1231835.gif

Je commence donc ma belle route par le volcan, émerveillé par sa vue et le ciel tel qu'il était pour moi est un cadeau de. La nature de voir un si beau ciel et vue sur la jupe d'Ávila moitié, cette belle vallée était aujourd'hui orange, avec un ciel rose et bleu tous les jours je suis très amoureux de notre ciel ainsi que de notre vallée. Que peu apprécient et apprécient je serais très heureux de chasser les couchers de soleil.

PSX_20181126_175412.jpg

Réflexion sur soi:

L'auto-réflexion est la capacité de réfléchir sur soi-même et sur les expériences qui se produisent autour d'eux. Il est essentiel d'apprendre des situations difficiles.

Sacrifice:

L'action de mettre de côté certaines choses pour réaliser ce que nous voulons vraiment. C'est une question de priorités, dans laquelle on peut aussi mettre de côté un intérêt personnel au profit des autres, pas seulement de soi.

PSX_20181126_180410.jpg

Tuer des envies avec les éditions que je voulais faire, des photos comme celle-là il y a longtemps mais je n'avais pas comment faire. Également pour varier les approches et l'environnement est que quelqu'un dira mais n'a pas d'autre endroit à montrer est que j'ai beaucoup de volcan donc je dois partir petit à petit. De toutes ces visites d’elles-mêmes, quand elles sont terminées, arrêtez de les montrer avant, mais cela n’a pas tué mes envies quand je veux ou en laisse une, car j’ai très envie.

PSX_20181126_180122.jpg

Sacrifice:

L'action de mettre de côté certaines choses pour réaliser ce que nous voulons vraiment. C'est une question de priorités, dans laquelle on peut aussi mettre de côté un intérêt personnel au profit des autres, pas seulement de soi.

Conscience de soi:

Être conscient du présent et de ses propres émotions et comportements est nécessaire pour réguler le comportement.

Optimisme:

Être optimiste est une attitude adaptative envers la vie, ce qui nous aide à bien des égards. Non seulement c'est bon physiquement, mais aussi physiquement. Des études scientifiques montrent que les personnes optimistes ont une meilleure santé physique.

source

PSX_20181126_175841.jpg

Et pour mettre fin aux vertus que j’ai et que nous devons tous être des êtres humains, nous devons être de meilleures personnes et être ainsi en mesure d’avoir un monde meilleur sans cela, nous ne pourrons jamais. Émergeant en tant que peuple ou améliorant notre environnement, je crois en chacun de ces conseils ou de ces vertus; améliorer notre vie ou notre vie ne dépend que de nous, pas des autres, pour changer notre chemin ou notre destination. Sur ce, je dis au revoir très reconnaissant de vos commentaires sur ces 40 vertus.

PSX_20181126_174855.jpg

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone et éditées par Photoshop Express

Sort:  

Thanks for using eSteem!
Your post has been voted as a part of eSteem encouragement program. Keep up the good work! Install Android, iOS Mobile app or Windows, Mac, Linux Surfer app, if you haven't already!
Learn more: https://esteem.app
Join our discord: https://discord.gg/8eHupPq

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64275.05
ETH 3147.49
USDT 1.00
SBD 4.29