Photos multicolores

in #fr6 years ago

PSX_20180609_194223.jpg

Mes parents m'ont appris trois choses fondamentales: que pour être fier de soi et être quelqu'un, il faut travailler; qu'il est nécessaire d'agir sérieusement; et que vous devez respecter les autres pour recevoir le respect en retour. Travail, sérieux et respect. "Si vous faites ces trois choses, vous pouvez être quelqu'un dans la vie", m'ont-ils dit.

PSX_20180609_194620.jpg

La douleur est inévitable, la souffrance est facultative. La douleur vous force à vous affronter. Et j'ai décidé, au lieu de me sentir désolé et souffrant ... sourire! Je ne l'invente pas, essaie!: Souris, et la vie rendra des sourires. La vie est un miroir!

PSX_20180609_203437.jpg

Vous ne pouvez pas courir 75 kilomètres sans douleur, mais vous devez apprendre à transcender la douleur, à l'accepter et à agir avec elle. Vous devez marcher quand les choses ne vont pas bien et être patient, parce que j'ai appris que ça finit toujours par arriver.

PSX_20180609_203240.jpg

Une grande réputation est un grand bruit: plus elle augmente, plus elle se répand; les lois tombent, les nations, les monuments; tout tombe en morceaux. Mais le bruit subsiste.

PSX_20180609_202210.jpg

Le faux bonheur rend les hommes fiers et arrogants et n'est jamais partagé. Au contraire, le vrai bonheur revient aux hommes gentils et sensibles et est partagé par tous.

Source

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone Samsung Galaxy S5 et éditées par Photoshop Express.

Sort:  

You just received a Tier 0 upvote! Looking for bigger rewards? Click here and learn how to get them or visit us on Discord
If you would like to opt out of receiving comments reply with STOP

J'ai beaucoup aimé !
Merci :)

merci à vous mes salutations

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63688.35
ETH 3125.30
USDT 1.00
SBD 3.97