Voyager dans le temps

in #fr5 years ago

20190207_095426.gif

Bonjour très bonne journée nous continuons avec ce tour, par le Musée des transports Caracas Venezuela nous avons commencé avec nos instruments typiques. De notre nation, comme Cuatro et La Guitarra, chaque article sera apprécié par les collectionneurs. Ce qui est à vendre est comme une vente de garage, ici appelé marché aux puces, je ne sais pas pourquoi ils l’appellent ainsi. Ici, vous verrez des reliques que d’autres musées aimeraient avoir. Parmi leurs collections, je suis un grand fan de vieilles choses serait une bonne option de magasinage ici.

PSX_20190206_181157.jpg

"Le temps, la pourriture de tout ce qui existe, et vous, oh, une antiquité envieuse! Vous détruisez tout et après l'avoir défigurée, peu à peu, avec la mort lente, vous le réduisez à néant."

OVIDIO

"L'histoire est témoin des âges, lumière de la vérité, vie de mémoire, professeur de vie et héraut de l'Antiquité."

PSX_20190206_181800.jpg

Une cassette radio stéréo portable pour vous emmener à la plage, pour écouter de la musique comme dans le type de film des années 80 depuis ma naissance à 81 ans. personne n'a de souvenirs de son enfance, je fais tout en haut. Le moins et je le dis à propos de la radio à cause des vieux films, on voit ce type de lecteur dans les scènes ou bien on écoute aussi une bonne radio et un bon volume. Pour moi, ces appareils étaient les plus nombreux. Je ne sais pas s'ils se souviennent comment enregistrer des chansons à la radio sans cela, un orateur parlera et pourra profiter pleinement de la chanson.

PSX_20190206_182510.jpg

"En parlant correctement, l’antiquité des temps est la jeunesse du monde. C’est notre époque, c’est l’ancien et l’ancien, où le monde est ancien, et non les siècles que nous appelons anciens avec un calcul rétrospectif, calculant à rebours de nous-mêmes."

SIR FRANCIS BACON

source

PSX_20190206_183023.jpg

En parlant d’émissions de télévision dans un épisode de qui donne plus? . Une édition limitée de Nintendo vaut-elle 15 000 dollars, imaginez-vous en être une? Hahaha se souvient de mon enfance, de Super Mario Bros et de ma première entreprise. Là où j'ai loué les jeux 1, 2 et 3, l'âge d'or de la PlayStation et le piment de nombreuses histoires à raconter dans ces musées, je continuerai plus tard à raconter des histoires. De chaque objet et de sa signification que beaucoup ne connaissent pas et il est bon de les montrer ou de les montrer.

PSX_20190206_184906.jpg

Dangerous - Peligroso - est le huitième album de la chanteuse américaine Michael Jackson, publié le 26 novembre 1991, avec plus de 32 millions d'exemplaires vendus, ce qui en fait l'un des albums les plus vendus de l'histoire. [1] Il s'agit du premier album après le règne de Quincy Jones en tant que producteur de Michael Jackson. Après Quincy Jones, la mélodie ne présentait plus aucun intérêt: Michael Jackson se concentrait sur le rythme. D'où les sons puissants que nous pouvons entendre dans Dangerous.

PSX_20190206_185916.jpg

La voiture que j’achèterai bientôt quand elle en vaut la peine, ce qui vaut vraiment après la tempête qui s’est allongée un peu plus longtemps que la normale. Je pense que nous nous attendons à une nouvelle descente, qui relance la montée de ce processus dont je suis responsable. accumulation Ensuite, si vous en profitez, la Lamborghini viendra, même une BMW peut l'être si elle ne nous sort pas d'ici. Comme pionnier a beaucoup de potentiel, Facebook est déjà là. Processus de création de votre propre crypto-monnaie et Twitter en tient déjà compte.

PSX_20190206_190508.jpg

Pour la création de l'album, Jackson avait la collaboration de Teddy Riley, Heavy D., Bill Bottrell et Bruce Swedien. C'est un disque avec du matériel complètement inédit et un des meilleurs vendeurs. Dangerous a non seulement une liste variée de thèmes, mais aussi une couverture du peintre Mark Ryden qui a suscité beaucoup de controverses. L'album a produit des numéros tels que "Black ou White", "Remember the Time", "Jam" et des chansons vedettes telles que "Will You Be There" (tiré du film Free Willy) et "Who Is It".

PSX_20190206_191050.jpg

Une photo comme la couverture, encore plus avec la voiture de mes rêves, une Camaro. C’est une vraie voiture, j’espère un jour en avoir une en ma possession. Si je le propose, je le reçois et je sais que ce sera comme ça, ainsi que la très belle police de caractères française ou européenne. Plus tard, je vous montrerai plus en détail la Camaro, la photo n’était pas faite pour lui, mais la source. Cette ici plus d'autres classiques et avec cela, je dis au revoir jusqu'à la prochaine livraison, j'espère que vous l'aimez.

PSX_20190206_191759.jpg

Actuellement, les ventes de cet album s'élèvent à 32 millions d'albums [2]. Comme dans ses productions précédentes, Michael Jackson démontre son talent unique pour la composition, en plus d'avoir été responsable de la production globale. C’est pourquoi Dangerous est considéré comme l’album le plus personnel de la chanteuse car Jackson s’exprime avec une plus grande liberté de création. Dans Dangerous (1991), nous pouvons trouver du hard rock ("Black or White" et "Give In to Me"); soul ou funk qui se fond avec la danse ou le hip hop (fusion appelée New jack swing) dans des chansons comme "Remember the Time", "Jam", "Dangerous", etc. De plus, le gospel est présent dans des chansons comme "Will You Be There" ou "Keep the Faith".

source

PSX_20190206_184200.jpg

Toutes les photos ont été prises par mon téléphone et éditées par Photoshop Express.

Sort:  

Thanks for using eSteem!
Your post has been voted as a part of eSteem encouragement program. Keep up the good work! Install Android, iOS Mobile app or Windows, Mac, Linux Surfer app, if you haven't already!
Learn more: https://esteem.app
Join our discord: https://discord.gg/8eHupPq

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63900.40
ETH 3140.82
USDT 1.00
SBD 3.98