RESULTAT DU CONCOUR UNE IMAGEUNTEXTE03 !!!

in #fr6 years ago

book-3406206_640.jpg

Nous y sommes au moment tant attendu.
Le suspens c'est tenu jusqu'à la fin .

Pas simple d'être jury d'un concours et de devoir partager des récits
si différents et créatifs!

L'histoire auto-biographique d'@ofildutemps pleine de sagesse et de "liberté",
nous enseigne combien il faut profiter de la vie .

Le merveilleux voyage de @peeknpoke qui m' a rappeler ma jeunesse et mes aventures
pendant plus d'un mois que j'ai passé au Quebec ,
à Montréal pour voir le festival de Jazz et notre périple jusqu'a Tadoussac en passant en revenant dans le Maine .
Je vous conterais cette histoire moi aussi une autre fois !

Et @tiloupsa débordante d'imagination, d'humour, de tendresse dans ses histoires,
il sera temps de nous écrire un livre !

Ma décision c'est vraiment faite à la dernière minute.

Le grand gagnant et @peeknpoke, il a réveillé mon amour pour ce pays qui est l'un de mes préférés ,
un pays froid mais si chaud dans le coeur de ses habitants, ces paysages naturels qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Vu la qualité de vos récits, chacun a droit à une récompense :

le gagnant : 0.500 steem dollars

et mes 2 amies @tiloupsa et @ofildutemps 0.200 steem dollars

Notre heureux gagnant est maintenant le maître du jeu,
et nous attendrons avec patience ta photo.

Un grand merci à tous !

jardin et cactus 013.jpg

lien stemit.jpg

Sort:  

BRAVO Peeknpoke ! Bien mérité même si tu as loupé le bébé ! Et MERCI Archéo pour les SBD ! décidément, je suis en de plus en plus riche, vous êtes généreux, Ofildutemps et toi ! Bon... Peeknpoke, tu nous la sors, ton image ? hé!hé!

Merci @tiloupsa ! Tu méritais cet honneur tout autant que moi. J'espère trouver une image qui va t'inspirer mais avec ton imagination débordante je n'ai aucun doute que tu vas nous surprendre encore une fois.

Allez tu va bientôt pouvoir nous payez le restaurant ! Haha

au menu : racine de mandragore et pistil de fleurs des fées... si tu trouves ça dans un restau, je t'invite ;-) nhark nhark !

Merci @archeothot ! c'est un honneur auquel je ne m'attendais pas du tout. Au point de départ je partais défavoriser; je n'avais pas la plume de @tiloupsa , ni le hamac de @ofildutemps, haha! Toutes deux ont présenté des textes admirables et je les félicite; j'aime les lire et les relire.
J'espère être à la hauteur de mes nouvelles responsabilités; succéder à @archeothot, @ofildutemps et @depereenfils est en soi un challenge.
Étant donné que je n'avais pas réfléchi à cette possibilité, je vais avoir besoin de 2 jours pour présenter pour une image qui vous inspire. Merci à tous/toutes.

Oh la! on se calme avec la photo! on ne va pas pouvoir suivre à ce rythme! 😜

Bravou à toi, prend ton temps pour la photo,
pour qu'on se prépare , je commence à faire travailler mon imagination!

A @archeothot, Merci pour la bourse rattachée au prix littéraire.

De rien @peeknpoke, c'est mérité !!!

Bravo @archeothot le choix est judicieux et merci beaucoup pour la récompense. Je trouve personnellement ce challenge bien sympathique et suis déçue qu'il n'y ait pas plus de participants.
J'espère que tu nous raconteras bientôt ton périple au Canada.

Oui dommage qu'il y est eut si peu de monde,
ma photo était peut-être un peu dur!
Oui cet été je vous conterais mon voyage.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62937.86
ETH 3092.40
USDT 1.00
SBD 3.87