You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 23 - Premier Mois à l'École Navale: les Culations

in #fr6 years ago
Exemples d'activités physiques collectives
  • réveil à 2 heures du matin pour faire une marche de 10 kilomètres dans la nuit
  • être presque enfermé à l'intérieur d'un vieux navire déclassé sous divers prétextes
  • être poussé dans la mer tout habillé tous ensemble et être forcé de nager 100 mètres.
C'est tellement effrayant, je ne peux pas le faire. Je ne joue pas avec mon sommeil. Je suppose que je suis une personne paresseuse. :(
Sort:  

Tu es le seul d'entre nous qui peut le dire.

Hahahaha .... Vous avez raison. :) Je sais que tu es un homme fort. J'adorerai votre avis sur mon dernier post.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63236.79
ETH 3280.48
USDT 1.00
SBD 3.85