You are viewing a single comment's thread from:

RE: Jeu de société: Les aventuriers du rail

in #fr5 years ago

Ca a l'air plutôt intéressant, je connais de nom mais n'y ai jamais joué ...!
Quand mes enfants viennent à la maison nous aimons faire quelques jeux de société...à Noël dernier, nous avons fait un jeu d'escape game pour la première fois et c'était assez sympa, on a juste mis un peu de temps à comprendre ce que les énigmes attendaient précisément de nous..LoL...par contre c'est un jeu que j'ai loué auprès du magasin de jeux de socièté, car une fois que l'aventure est faite, eh bien elle est faite 😄 , alors même s'il y a trois aventures différentes, je ne paierais pas 25 euros pour ça, donc la location est vraiment très bien pour un jeu d'escape 😉

Sort:  

Une très bonne idée de louer ce genre de jeu... je n'y avais pas pensé. Je vais d'ailleurs le proposer à notre bibliothèque qui offre des jeux de société en location. Comme nous sommes de gros joueurs, la majorité des jeux valent le coup d'être acheté, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé aux "escapes games".

Merci pour le tuyau!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 58439.16
ETH 2965.47
USDT 1.00
SBD 3.69