You are viewing a single comment's thread from:

RE: Artistiquement votre : Les portes

in #fr6 years ago (edited)

J'aime beaucoup aussi l'exploration urbaine, je ne savais pas que cela portait un nom ^_^ Si tu le souhaites tu peux publier tes posts sous le hashtag SevendaysOutside challenge crée par @erikah , il y a un theme chaque jour de la semaine, les voici si tu es intéressée :
#WindowMonday – Windows
#DoorTuesday – Doors
#RustyWednesday – Rust
#GateThursday – Gates
#StatueFriday – Statues
#BrickSaturday – Bricks (bricks only, no pavement elements please)
#StreetlampSunday – Street Lamps
Voilà, voilà ;-) Tes photos sont très belles, douce soirée et nuit !

Sort:  

Merci beaucoup pour ton gentil message et pour cette info :) ! J'irai voir ça de plus près et j'essayerai d'y penser la prochaine fois que je post sur un de ces thèmes

I don't speak French but you are welcome to join any time, your photos are amazing, good quality, exactly what the contest needs :)

Thank you very much @erikah I really appreciate your compliments :)

My pleasure :)

Erikah a raison, tes photos sont de grandes qualité ;-)

Thank you Barbara for spreading the word! :)

@erikah With Pleasure Lovelie !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64160.97
ETH 3145.28
USDT 1.00
SBD 3.86