You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le succès sur Steem ? De la poudre aux yeux.

in #fr6 years ago

En voilà un bel article.
Qui s'accorde parfaitement à ce que j'ai pu vivre, et/ou en tout cas à l'impression que me donne mon parcours jusqu'ici.
Jusqu'au fait que certains, même des proches, se permettent de me juger car, de leur point de vue, je ne suis nul part. (un raté sans maison, job et fric)

"Jugez vos succès d’après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.", je ne connaissais pas ... j'adore !

Merci donc !

Et je me permettrais d'ajouter que les magnifiques : "mais arrêtes tu ne vas pas y arriver tu ne te rend pas compte." sont très souvent les projections des peurs de leurs auteurs. :)

Et pour ce qui est du succès, ce n'est aucunement, comme pour tout d'ailleurs, une notion absolue.
Il appartient à chacun de définir ce qu'est son succès !

Et effectivement il ne se mesure pas du tout au niveau du compte en banque ... ou du steem. :)

Sort:  

@bavi 😍 Merci !
C'est clair, que quand on ne rentre pas dans des cases, on est jugé (ou jalousé, comme je disais plus haut).
Tu es libre. Sans maison, job ou fric... Comment être plus libre que cela ? Tu as le droit d'être oisif, le droit de vivre, de regarder le temps passer. Je n'ose imaginer le nombres de gens qui t'envient. Mais qui oserait le dire ? Qui oserait ne pas être conforme à ce que la société attend de lui.
Finalement, chacun son succès , avec ses critères. 😎

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62258.08
ETH 3157.97
USDT 1.00
SBD 3.78