Recevoir 5$ de BAT gratuit !

in #fr6 years ago (edited)

5 $.png

Hello Mr & Mme Steem ! Aujourd'hui, nous vous proposons une astuce pour recevoir du basic attention token. Pour résumer, c'est un navigateur brave, créé par le fondateur de java, et le co-fondateur de Mozilla. Il intègre par défaut un adblock pour bloqué, mais totalement transparent. Il vous permet aussi de payer des youtuber et site internet ou recevoir des bat en tant que youtuber ou si vous avez un site internet.

Comment recevoir mes bat gratuitement ?

rien de plus simple, toutes les explications en image sont ici : https://brave.com/million/, et attention cela n'est valable que pour les 200000 premiers !

Comment nous contacter ?
Discord
Facebook
Twitter
Steemit
Stay connected,
BeCrypto Team.

Sort:  

Merci pour l'info !
J'avais déjà du BAT en stock mais je n'avais encore jamais testé leurs navigateur. Je m'en vais l'essayer de suite !

Peut être le futur remplaçant de mon Opera :D

Il est vraiment sympa comme navigateur !

Merci pour l'info.

Par contre, il semblerait que nous soyons obligés de les utiliser sinon ils seront effacés.

Mais c'est toujours agréable de tester un nouveau browser juste pour se faire une idée de ce que fait la concurrence :o)

Oui après 90 jours !

En tant que nouveau papa, je vais prendre mon week end pour découvrir ton univers.
Un grand merci d'avance pour le travail effectué, je ferais un feedback sur steemit.

C'est gentil :o)

C'est vrai que hier on s'est finalement croisé, mais je suis certain qu'une prochaine opportunité se présentera dans pas si longtemps que ça !

En tout cas félicitations pour ton nouveau rôle de parent et si jamais tu devais douter, vivre des challenges ou autres, n'hésite jamais à me contacter. Ça ne sera qu'un partage d'expérience personnelle mais c'est toujours ça de pris il parait ;o)

Brave fonctionne bien, je l'utilise depuis 2 mois. 95% des sites sont fonctionnels (a condition de désactiver le javascript blocker). Le bloqueur de pub est intégré. C'est la phase 1 pour l'instant. Ils promettent un système où tu choisiras de débloquer les pubs pour les sites qui ont ta préférence. Pour cela tu sera récompensé. Beaucoup d'infos sur Steem existent déjà.

Je note l'info ; parce que nous avec @lacher-prise, on l'a essayé y'a quelques jours... et supprimé aussi vite. On testera, peut-être.

Sympa comme concept!

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by Vincent H from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 67186.90
ETH 3110.36
USDT 1.00
SBD 3.77