You are viewing a single comment's thread from:

RE: LES MINERAUX et LEUR POUVOIR SUR NOUS - Volet 7

in #fr6 years ago

Jolies pierres. Merci pour ce merveilleux article, mais comment ces pierres peuvent-elles annuler les ondes extérieures négatives et de remplacer l'espace par des ondes positives, apaise les cauchemars.....Ect?
Je veux dire, y a-t-il une explication spécifique?
Ou cela arrive-t-il seulement sans explication?
Ou sont-ils simplement des croyances historiques?

Sort:  

Les vibrations que chaque chose sur terre émane est mesurable, quantifiable et qualifiable. Nous sommes tous connectés par ces vibrations, ce qui fait de nous non des êtres uniques isolés, mais des êtres uniques reliés. Lorsqu'en présence d'une pierre, nos vibrations se connectent et tout change... Puisque la vie, à l'image de la vie cellulaire, tout est mouvement, donc, tout est vibration, alors, ces mouvements sont changements : Nous changeons à chaque instant. Les pierres influent sur ces changements constants. J'espère t'avoir été utile...

@tiloupsa Super, merci pour l'explication :) . @tchigina Peut-être que je vais essayer certaines de ces pierres, j'attends vos prochains articles. merci

super ! si tu as besoin d'une aide , n'hésite pas a demander , ce sera avec grand plaisir !

Avec plaisir :) merci beaucoup

Merci @tiloupsa , comme toujours tu sais super bien expliquer les choses !

@benainouna ,Je suis heureuse que mon article t'ai plu ! @tiloupsa a super bien répondue a ta question mieux que je ne l'aurai fait ! beaudimanche !

@tchigina Vous êtes créatif, merci ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 61974.94
ETH 3126.82
USDT 1.00
SBD 3.77