You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment réagit notre corps dans un avion en vol?

in #fr6 years ago

En avion, ce qui est le plus insupportable pour moi, c'est la douleur aux oreilles ... je ne sais pas pourquoi pendant certains vols je n'ai presque aucune douleur et dans d'autres je souffre le martyr ! Bon retour en Europe !

Sort:  

Perso moi c’est le changement de générateur qui m’a claqué dans les oreilles.

J’écoutais par curiosité les musiques de la prise casque vu que c’était ma première fois en avion, et au moment où l’avion à démarrer les moteurs un grand PAF dans les oreilles. Ça m’a fait mal pendant presque 24H cette connerie.

Du coup je ne sais pas si c’est courant ou si c’est juste moi qui n’ai pas eu de chance…

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57592.54
ETH 2911.85
USDT 1.00
SBD 3.67