You are viewing a single comment's thread from:

RE: One Learning a Day #54 - Le jour où tout est devenu gris

in #fr6 years ago

Intéressant !! J'aimerai bien être un peu moins sur mon portable ... mais pas encore la volonté... J'aime lire ton expérience en tout cas, si juste la couleur permet de diminuer l'utilisation, c'est pas mal !!! Bonne soirée à toi.

Sort:  

@berthet Sans la volonté, je te conseille plutôt d'apprécier à 100% ton portable. Le pire serait de l'utiliser et de se sentir mal de le faire. Double impact négatif sur ta vie :(

Il faut peut- être relativiser aussi mon utilisation, je ne suis pas tant que ça sur mon portable, mais je trouve que je lis moins depuis que j'ai un smartphone et une tablette :-(
et ça c'est quand même dommage.

En effet, de mon côté j'ai finalement décidé de me séparer des tablettes récemment alors que j'y étais depuis le tout début et finalement ça ne me manque pas du tout. Pour le téléphone, je ne l'ai jamais sur moi ou près de moi à la maison en fait, donc pas vraiment de souci à ce niveau-là mais j'ai encore trop tendance à le sortir dans les moments creux et ça c'est dommage !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63839.42
ETH 3215.37
USDT 1.00
SBD 3.83