Accepter des changements

in #fr6 years ago (edited)

Je suis loin de la photographie pour cette article

Il y a quelques jours, j'ai accepté le changement, mais laissez moi vous expliquer.

Depuis que mes parents se sont séparé, j'ai souvent déménagé avec ma mère. Île Perrôt, Pincourt, Vaudreuil-Dorion, Les Coteaux, St-Zotique, Saint-Jérôme, Saint-Sophie, Saint-Antoine sont toutes des destinations que j'ai atteint avec ma mère.
En secondaire 2, j'ai accepté de partir à temps plein avec ma mère dans la Rive Nord, soit 60km plus loin de où que je vivais. À vrai dire, je n'avais pas pensé au conséquence de cette décision. J'allais changer d'école, d'ami et de ville à seulement 13 ans.

Map.JPG

Puisque j'avais des amis et j'étais bien installé à Pincourt, je ne faisai plus vraiment attention à l'image que je donnais. Quand je suis arrivé à Saint-Jérôme j'avais les cheveux rasés et un uniforme de fille à mon école. Je dois vous dire que ça commençais déjà mal pour la quête d'ami. Biensûr avec le temps on m'a donné des uniformes de mon genre et je me suis fais des amis au fil du temps, mais faut dire qu'à ce moment je voyais pas la situation que je vivais. Ce n'était pas un problème.

Maintenant à 19 ans, je vois que je dois me donner un image. On ne vit plus dans un univers où on voit les mêmes personnes toutes les jours. Les amis du secondaire s'éloignent, vivent leur vie et font des choix difficiles. Je voyais pas l'importance de l'image dans la société. Je me suis toujours dis que mon apparence n'avait pas d'importance, mais pour vrai oui. Un minimum. Il faut faire attention à quoi on ressemble, mais pas en abusé.

28584575_1047657362050367_293149260_o.jpg

Du jour au lendemain j'ai changé pour un mode de vie plus actif. J'ai accepté de changer mes anciennes pensées pour des nouvelles et de réalisé, enfin, les vérités de la société. J'ai appris des choses avec tous ces voyages et je vous conseilles de sortir de votre zone de confort !

Sort:  

C'est dommage elle était classe ta coupe de cheveux.
On dirait presque une personne différente avant/après !

Très important de sortir de sa zone de confort

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62900.77
ETH 2949.76
USDT 1.00
SBD 3.59