Courir un marathon, avec moins d'un mois de pratique

in #fr6 years ago

Le 1 Avril, j'ai eu l'envi de faire un marathon.

Depuis le début de l'année 2018, je me suis dit qu'il est temps de profiter de la vie et de faire les choses qu'on veut faire. Faire un marathon n'a jamais été dans ma "Bucket list", mais voyager à Toronto pour faire un marathon est quelque chose d'inmaginable !

Alors dès le 2 Avril, je me suis mis à m'entraîner puisque le marathon était le 6 Mai... Après environ 2 semaines d'entraînement, je me suis blessé à la jambe en jouant au basket-ball. J'ai évité de continuer à m'excercer, car je ne voulais pas empirer ma situation !

Cependant, le temps de guérison était interminable et je ne me suis pas exercé à nouveau... Je suis parti faire mon marathon avec un seul but : le finir en moins de 5h.

J'ai fait une vidéo qui explique un peu plus en détail la situation et vous aller comprendre que c'était toute un exploit ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62656.62
ETH 2941.90
USDT 1.00
SBD 3.59