Meeting with fear (Short film with family) // Rencontre avec la Peur (court métrage en famille )

in #fr6 years ago


Meeting with fear (Short film with family)
Rencontre avec la Peur (court métrage en famille )

Je vous invites à rejoindre la communauté francophone "Dgamer".
Nous proposons aussi une assistance à la création de contenue Audiovisuel pour les débutants dans le domaine. Notre discord: https://discord.gg/b8bdsgg
Et à follow la page du groupe @Dgamer
Notre Site internet : http://dgamer.fr/


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Excellente prestation et mise en scène qui mérite amplement un upvote à 100% de notre part !

Merci beaucoup le gros du travail reviens a ma fille ;)

J'ai trouvé cette vidéo assez bien réalisé et très instructive à l'intention des jeunes enfants ! Félicitations pour cette création et également pour l'éducation que tu transmets à ta progéniture !

Assez bien réalisé ? j'aimerais vraiment que si vous avais des critiques constructives a faire vous n'hésitiez pas une secondes, car sa me servira grandement pour les prochaines. Concernant l'éducation j'aimerai que sa marche aussi bien que dans mes vidéos lol

Ca charge pas chez moi !!!! GRRRRRR

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61383.17
ETH 2915.78
USDT 1.00
SBD 3.61