Mon absence..

in #fr6 years ago

bonjour tout le monde ! J'espere que vous allez bien, je voulais simplement vous dire/expliquer pourquoi je suis peu actif depuis quasiment 2 semaines... la réponse est assez simple en faite, je suis dans une période de stage en entreprise (maintenance pc-réseau) qui a commencé le 23 avril et qui prendra fin le 25 mai sans compter que par la suite je serai pris par les examens de fin d'année ! du coup je pourrai reprendre plus souvent mes streams apres le 25 mai ou sinon ce sera apres mes examens finaux.. (fin le 18 juin).

Malgré que je n'ai pas une grande communauté apres 6 ans de stream (oui 6 ans, on dirai pas hein ? ) j'aime énormément ceci et je ressent que je n'ai pas ma "dose" mdrr.

Voila voila c'etait un petit article mais autant que je préviennent ceux qui sont vraiment a dos sur mes lives, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier de me suivre <3

je vous dit a très vite sur Dlive et Twitch !

Sort:  

A bientôt alors !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69488.13
ETH 3501.35
USDT 1.00
SBD 3.69