Nouvelle équipe Fortnite ?

in #fr6 years ago

Bonjour tout le monde ! je viens vous faire part d'un projet proposé par mon partenariat "StopLag" ( magasin de matériel informatique en ligne) de lancer une équipe League of legends et Fortnite et ont décidé de me proposer de former une équipe autour de moi. afin de les représenter sur diverses tournois Fortnite.

J'ai eux l'occasion de récupérer un mate avec qui j'ai joué chez ExoUnity et il nous manque donc 2 joueurs pour compléter le Roster.

les buts principaux dans un premier temps sont :

  • obtenir des qualifications en scrim privé
  • participer a un maximum de tournoi GRATUIT!

les conditions sont :

  • avoir 17ans
  • minimum 3KD en saison (pas lifetime)
  • disponibilité les soirs pour Scrims - tournois

Si vous avez les conditions requise et que vous pensez vous mettre a 100% dans le projet, n'hésitez pas a me contacter.
stoplag_logo (1).png

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65231.30
ETH 2943.84
USDT 1.00
SBD 3.66