Vous souhaitez dénoncer certains comportements au travail ?

in #fr5 years ago

Hello à la communauté de Steemit !

Mon absence est dû à une chose : La création de mes blogs !

Le Syndicat des Licornes (1).png

Oui, j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps pour créer mon blog :

Le syndicat des Licornes #balancetalicorne

https://balancetalicorne.home.blog/

Par la présentation d'une entreprise fictive de fabrications de paillettes, je souhaite dénoncer certains comportements au sein d'une entreprise et aider les salariés, tels que moi, à survivre à ces comportements.

Sur un ton décalé et humoristique, je vous invite à vous identifier à chacune des licornes.

Vous trouverez la licorne qui fait semblant de travailler ; celle qui est trop timide ; celle qui se comporte comme une véritable pétasse (excusez-moi du mot) ... !

FB TW LK Les boss.png

Je vous souhaite une excellente lecture et j'espère que vous passerez autant de bons moments à lire mes articles que j'en ai eu à les rédiger :)

Et comme j'aime les retours des autres personnes, qui, comme moi, qui vivent des situations au travail difficiles, je vous invite à me contacter pour connaitre vos témoignages : [email protected]

A très vite chères Licornes !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60826.65
ETH 2907.17
USDT 1.00
SBD 3.54