Gâteau du jour 🍰

in #fr7 years ago

Bonjour à vous followers !


Pour aujourd'hui, ce sera le Manon, qui est composée, d'un biscuit aux amandes, d'une mousse au praliné et d'un coulis de fraise. Pour le décor, il y a des fraises, des pastilles de chocolat blanc. L'inscription, les triangles et l'étiquette sont en chocolat noir.

Photos @cho0oucha

En espérant vous avoir ouvert l’appétit, prenez soin de vous !

A bientôt !

Sort:  

pocketsend:1000@cho0oucha,

Successful Send of 1000
Sending Account: planetenamek
Receiving Account: cho0oucha
New sending account balance: 898645
New receiving account balance: 999
Fee: 1
Steem trxid: 9648619a7225474cac736c528028edb03581bbb3
Thanks for using POCKET! I am a confirmer bot for fun, view my source confirmer code here.

Salut, merci !
Je ne comprends pas ce que tu as fait, si tu peux m'expliquer ?!

Et bien j'ai piraté ton compte maintenant je peux absolument tout faire avec ton compte donc attention !!

Nooooon je plaiiisante :-D !!!! En fait je t'ai envoyé des Pocket c'est un projet de @biophil en gros c'est des token qu'on peux s'échanger entre Steemians.

Je te laisse deux liens qui t'éclaireront sur le sujet et si c'est pas clair après avoir lu ça, n'hésite pas à me contacter ;-) !!

Lien de lancement Pocket

Comment les envoyer sur Bitshares

Pour le moment ça vaut quasi mais plein de Steemians cherche un utilité au projet donc moi je me dis mieux vaut en avoir un peu que pas du tout ;-) !!

A bientôt

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62804.06
ETH 2964.09
USDT 1.00
SBD 3.60