KimDotcom lance Bitcache ! Givaway et version DEMO du site !!

in #fr7 years ago (edited)

Après avoir vu une publication sur Tweeter de KimDotcom pour l'ICO et la création de sa propre cryptomonnaie le Bitcache je décides d'en savoir un peu plus !

Il y a quelques jours j'entends que le site k.im est lancé, aucune action n'y est alors possible sans login/ mot de passe..

Ensuite ce Tweet' annonce un wallet pré-crédité et un accès à la version Demo de Bitcache "premiers arrivés, premiers servis ! "

Je retournes donc sur le site k.im, et là ..l'interface à changé !
Il propose maintenant d'enregister son mail pour être tenu au courant dès que la version demo sera disponible, cela est effectif après avoir validé la demande via le lien dans l'e-mail reçu

Cool ! Ce matin je reçois l'invitation par mail,
Je cliques aussitot clique sur le lien..

Et là le site k.im s'ouvre enfin !

En cliquant sur upload file on arrives ici

Ce menu vous demandes à quel prix voulez vous que votre contenu soit accessible
On peut voir que plusieurs devises seraient ajoutées ultérieurement

Ensuite selectionnez la miniature voulue pour votre contenu, indiquez un titre et une description

Le site vous avertira qu'il vous faut un wallet, et que celui ci doit etre créé pour continuer

  • Cliquer sur create wallet
    Le wallet se crée, mettre un mot de passe et ensuite cliquez sur sign in
  • Un pdf sera téléchargé et votre wallet crédité pour un montant de 10$ !!

Pour finir le partage du(des) fichier(s) vous devez selectionner la ou les plateforme(s) sur lesquelles vous voulez qu'elle(s) soient stockées

Validez et hop !
Votre contenu est en ligne, avec un accès payant ou gratuit, au choix

Allons nous vers un nouveau Megaupload ?!

Qu'en pensez vous ?

@Coco357i 😉

Sort:  

Merci pour la présentation ! Je m' inscris de suite !
Bonne journée !

Tu me dira si ça à marché pour toi aussi stp ?
Un pote attends toujours la confirmation 😖

Ok je te dis dès que c'est OK. As-t-il bien validé son mail ? Je viens de me rendre compte que j' avais oublié ;-)

Oui mais pas d'invite !
Merci

J' ai reçu l' invitation !

Congratulations @coco357i! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Merci pour le partage et retour d'experience.
J'avais vu passer le Tweet mais pas le site web :-)

Je viens d'uploader un fichier pour tester, hyper cool et intuitif ! Je m'étais déjà inscrit mais je n'avais pas compris qu'on pouvait déjà uploader des fichiers lol. J'adorais déjà Megaupload, Mega était encore mieux mais là Kim Dotcom a encore su repousser ses limites. La seule petite chose que je trouve bizarre c'est les différents sites de news et réseaux sociaux sur lesquels on peut uploader, je ne comprends pas trop comment ça se passe d'un point de vue technique pour uploader sur The New York Times par exemple.

https://gyazo.com/f90bfa588898fc804d5fd52056af7b96

Je n'en sais pas plus que toi, la FAQ ne s'affichait pas 😉
Apres.. ce n'est que la demo !

Oui c'est encore très tôt dans le concept, il s'occupera sûrement des explications moins intéressantes vers la fin. Merci en tout cas de partager ton expérience ici pour ceux qui ne connaîtraient pas ou auraient du mal à comprendre le site ;) Je suis tellement impatient que le projet soit complètement en place, le site est déjà superbe !

Congratulations @coco357i! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @coco357i! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Hej, I am a new joiner. Lets be friend in Steemit.

https://steemit.com/life/@pksam9/pakistan-s-first-electric-rickshaw

Your vote is always welcome.

Your vote is welcome too mamene

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70190.79
ETH 3740.89
USDT 1.00
SBD 3.69