MES SECRETS POUR RÉUSSIR SA VIE EN 3MIN - DORIAN ROSSINI

in #fr6 years ago


Salut à tous mes amis steemiens!
...
Découvrez dans cette vidéo, les secrets de ma réussite dans la vie.
Le grand retour de Dorian Rossini en 2018.
Comment rencontrer Dorian Rossini? La phrase la plus recherché en 2017.

Mes secrets sont uniques, grâce à mes secrets tu seras une meilleure personne, mes secrets te dévoileront ce que tu as vraiment besoin, mes secrets te permettront de tout réussir dans la vie.
///
Secrets pour réussir?
Comment vivre avec mes secrets?
Mon monde secret?
Mon secret?
Le secret de la réussite?
Des questions qui trouveront des réponses.
///
...
Abonnez-vous sur ma chaîne DTUBE et YOUTUBE !
YOUTUBE: https://bit.ly/2IvejuT
DTUBE:


...
Le commencement d'une série de vidéos extraordinaires.
ps: Désolé pour la qualité de l'audio.
...
Mon matos :

-Trépied Manfrotto
-Canon eos 750d
...
→ Twitter : https://bit.ly/2Fq459C
→ Mon Site Internet: https://www.dorianrossini.fr/
→Google+: https://bit.ly/2rGHtwK

...
QUI EST DORIAN ROSSINI?
Le parcours de Dorian Rossini :
Originaire de Nice, Dorian Rossini, DJ à ses heures perdues, se présente lui même comme étant le réincarnation de Dieu ! Oui rien que ça. Vous l’aurez compris Dorian Rossini est un personnage atypique, un jeune homme dont la carrière est en expansion perpétuelle.

LIEN DE LA VIDÉO SUR YOUTUBE:

░░░░░░░░░░░░▄▄░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░█░░█░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░█░░░█░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░█░░░░█░░░░░░░░░░░░░
██████▄▄█░░░░░██████▄░░░░░░░
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░
▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░
▓▓▓▓▓▓█████░░░░░░░░░██░░░░░░
█████▀░░░░▀▀████████░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░▀█▀░░░▀█▀░▀█▀░▀█▀░░▀█▀▀▀▀█░
░░█░░░░░█░░░█░▄▀░░░░░█░░░░░░
░░█░░░░░█░░░█▀▄░░░░░░█▄▄▄░░░
░░█░░░░░█░░░█░░▀▄░░░░█░░░░░░
░▄█▄▄█░▄█▄░▄█▄░░▄█▄░▄█▄▄▄▄█░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


▶️ DTube
▶️ IPFS

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62656.62
ETH 2941.90
USDT 1.00
SBD 3.59