You are viewing a single comment's thread from:

RE: Au revoir Santé

in #fr6 years ago

On a le pire service de santé que j'ai pu voir dans ma vie en comparant aux pays que j'ai visité et que j'ai pu faire l'experience de leur systeme. Franchement c'est horrible ici. Des cas non urgents sont effectivement à l'urgence, mais souvent ces gens n'ont pas de medecin de famille, c'est donc la derniere solution.
La depuis 2 jours nous vivons la mauvaise experience que tu as vécu. On tente de rejoindre un medecin qui pourra voir mon mari qui semble débuter un zona. Après 72h il sera trop tard pour les antiviraux, il devra vivre avec ça et attendre que ça passe. Heureusement, j'ai quelques "potions magiques" que je peux concocter pour faire passer le mal, mais c'est ben plate de ne pas pouvoir voir un médecin. Et attendre à l'urgence pour ça n'est pas vraiment une solution, il sera coté P4 ou P5. On a les moyens por payer le 17,25, ou même aller en clinique privée, mais franchement nous sommes tellement scandalisés par ce système payant que nous préférons souffrir !

Enfin bref, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69118.60
ETH 3805.70
USDT 1.00
SBD 3.71