La belle vie en BTC !

in #fr6 years ago

Hello all ,

Just two articles I read today :

https://www.ccn.com/washington-d-c-gets-its-first-bitcoin-condo-listings/

Condos d'une chambre au premier et deuxième étage vont pour 569 000 $ ou 50 BTC et 665 000 $ ou 59 BTC. Un condo de deux chambres au troisième étage est disponible pour 677 000 $ ou 60 BTC, tandis qu'un penthouse de deux chambres, offrant une terrasse privée sur le toit, est répertorié à 949 000 $ ou 84 BTC.

Lets buy !

00e83ec9f2cd625ed65f0a5a1adeb8c6.jpg

And on I really don't know what to think about banks coming in .... Unless they uderstand a deep transofrmation is on its way ...

https://cryptovest.com/news/banks-may-get-involved-in-cryptocurrencies-says-ecb-president/

Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser , les banques dans leur mode de fonctionnement actuel , ne sont pas adaptées car leurs bases de données et de traitements de celles-ci datent des années 70 , et leurs bonne foi reste a prouver , leurs entrées officielle dans la crypto pourrait mener à une guerre financière ... Je ne sais pas !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Sort:  

très bon de revoir cette vidéo, j'ai beaucoup ris merci

quelle horreur, ahhhh !!! (cri hystérique de femme épouvantée)... pfff... on n'en réchappe pas. A part de vivre dans une tribu nomade mongole, je ne vois pas d'autre issu que d'être victime de vampires fiscaux. Bravo pour ce post !

C'était surtout pour rire ! Les raptout ! Je songe à m’exiler ...

tu me diras où... on ne sait jamais, un bon tuyau, c'est toujours utile ;-)

Les rapetou sont dans la place en effet ^^

You got a 1.46% upvote from @postpromoter courtesy of @crypto4iso!

Want to promote your posts too? Check out the Steem Bot Tracker website for more info. If you would like to support the development of @postpromoter and the bot tracker please vote for @yabapmatt for witness!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69158.00
ETH 3746.90
USDT 1.00
SBD 3.68