You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 41 - Retour en France: de Papeete à Brest

in #fr6 years ago

Clipperton .... que j’aimerais voir cette île un jour , mais je crois que l'accès n'est plus ouvert au grand public pour protéger la faune et la flore , tout a fait logique vu les dégâts que l'humanité peut engendrés !

Sort:  

Je doute que tu iras un jour visiter Clipperton, mais si tu le fais, personne ne t’empêchera d'aller à terre et de visiter l'île. La faune et la flore sont assez réduites: principalement des crabes, des rats et des algues.

J'avais vu un reportage sur les colonies d'oiseaux de l'île et la ponte des tortues et le récif doit valoir le coup d’œil aussi , et peut-être que j'irais :) en tous cas j'aimerai ! ma meilleur amie habite Nouméa .....

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57453.27
ETH 2928.75
USDT 1.00
SBD 3.67