3 PENSER COMME UNE ÉQUIPE

in #fr6 years ago (edited)

CE QUE DIT LA BIBLE: Quand tu te maries, tu deviens "une seule chair" avec ton compagnon. (Matthieu 19: 5) Mais vous êtes encore deux individus et peuvent avoir des opinions différentes. Vous devez donc apprendre à être unis dans vos pensées et vos sentiments. (Philippiens 2: 2) L'unité est essentielle lors de la prise de décisions. La Bible dit: "Par la consultation, les plans réussiront." (Proverbes 20:18) Laissez les principes de la Bible vous guider lorsque vous prenez des décisions importantes ensemble. - Proverbes 8:32, 33.

huz work.jpg

CE QUE TU PEUX FAIRE:
Partagez vos sentiments avec votre partenaire, pas seulement des informations ou des opinions
Consultez votre partenaire avant de prendre des engagements

ÊTRE RÉALISTE ET OPTIMISTE

Ne vous attendez pas à la perfection de vous-même ou de votre partenaire. (Psaume 103: 14, Jacques 3: 2) Choisissez de vous concentrer sur les bonnes qualités de votre compagnon. Ayez confiance que les principes bibliques fonctionneront et soyez patients. (2 Timothée 3:16) Jéhovah récompensera vos efforts pour suivre son conseil, et votre mariage deviendra de plus en plus fort d'année en année. - Galates 6: 9.

DEMANDE TOI . . .

Mon compagnon peut-il sentir que je me soucie de lui plus que moi-même?

Qu'ai-je fait aujourd'hui pour montrer de l'amour et du respect à mon compagnon?

(Ensuite, je vais parler de "comment la loyauté peut aider au bonheur de la famille")

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60870.66
ETH 2917.09
USDT 1.00
SBD 3.62