[FR] BITCOIN CASH - Nous avons cassé le triangle - Encore un trade gagnant

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BITCOIN CASH - We broke the triangle - Trade done again with profit

Bonjour à tous,

Nous sommes sortis du triangle avant la fin de celui-ci et avant de toucher l'APEX (intersection des deux lignes) :

BCHUSD.jpg

Le break out était donc un break out BAISSIER. Encore une fois, vous comprenez maintenant pourquoi je vous disais d'être très prudent avec ce type de figure et d'attendre le début du break out pour le trader.

J'ai lu beaucoup de traders qui disaient à leurs membres que le break out serait HAUSSIER à coup sur et maintenant regardez le résultat. Si leurs lecteurs les ont écoutés, ils ont perdu beaucoup d'argent :(

Personne ne peut être certain de ce que le marché va faire. L'analyse technique des graphiques est juste une indication mais cela n'est jamais une certitude à 100%. Si c'était si facile, je n'aurais plus besoin de trader... je profiterais de mes cocktails au bord de la plage hehe

J'espère que certains de mes followers n'ont pas perdu d'argent sur ce trade. Si vous avez suivi mes conseils, vous avez été profitable. Pour moi, ce fut le cas et il s'agissait d'un trade à bas risque.

BARRE STEEMIT.jpg

Je vais vous expliquer comment s'est passé mon trade afin de partager avec vous mon expérience :

  1. J'ai mis en place une alarme de prix sur le prix de la ligne supérieur du triangle ainsi que sur la ligne inférieur (juste 1$ avant la ligne pour être précis).

  2. Quand nous nous sommes approchés de la ligne inférieur, J'ai reçu une alarme et j'ai donc commencé à regarder plus en détail le graphique.

  3. J'ai paramétré une ordre sell "market" qui devait s'exécuter dès que nous cassions la ligne ( il fut exécuté a 351$)

  4. Dès que j'ai pu voir le prix obtenu, j'ai paramétré un ordre buy "limit" à 336$. Cet ordre fut exécuté plus ou moins 10 minutes après le début du break out. Pourquoi 336$? Parce que cela faisait plus ou moins une chute de 5%. 5% est un objectif assez facile à atteindre avec ce type de break out.

C'est tout, ce fut un trade à bas risque qui a rapporté un beau 5% de profit en à peine 10 minutes de trading.

BARRE STEEMIT.jpg

​Prenez soin de vous,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

New high coming soon, time to long bitcoin X100 !

We will indeed try to break the previous high. This is the next objective.

This post is upvoted by Polsza for 75 %.
If you want help us growing upvote this comment.
Thanks !

If you want help me plz upvote my post

Congratulations @cryptopassion, this post is the seventh most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Superhero or Legend account holder (accounts hold greater than 100 Mega Vests). The total number of posts by Superhero and Legend account holders during this period was 17 and the total pending payments to posts in these categories was $803.75. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

presque tout les cryptomonaie chute a cause du hard fork de bitcoin le 25 octobre

All my steemit friends,
please upvote me:
best wishes,
username:adnan7813

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62937.86
ETH 3092.40
USDT 1.00
SBD 3.87