[FR] BTC - Difficile de prédire une direction

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - Very hard to predict a direction now

Bonjour à tous,

Il devient difficile de prédire une direction pour le Bitcoin :

BTCUSD.jpg

Je vous recommande d'être très prudent si vous souhaitez trader le Bitcoin maintenant. Il est possible que nous testions la ligne supérieure de résistance en orange mais nous pourrions tout aussi bien retourner tester la ligne de support en bleu.

Je pense donc que je vais devenir passif sur le bitcoin quelques jours afin de voir quelle ligne sera cassée en premier. Ceci nous permettra de connaître la direction du marché et de trader avec moins de risque qu'à l'heure actuelle.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

halo @cryptopassion I hope you enjoy your time here, Good post, good luck! I will follow your account Feel free to contact or follow me anytime :-) i upvote and resteem your post do not forget to visit my blog and upvote my post

Effectivement... Dur dur, on en sait rien :'(.
Perso je suis pour la baiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssse !
Je ne vais pas me faire d'amis mais bon ^^

Je suis pour la baisse aussi mais il y a trop d'incertitude pour le moment et je n'oserais jamais vous le conseiller. Je m'en voudrais après si jamais il y a un gros break out haussier. Donc je préfère recommander la prudence.

Very useful sir!
Thank you for sharing this article.

nice post sir @cryptopassion
BTC going up again sir?

Congratulations @cryptopassion, this post is the eighth most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Superhero or Legend account holder (accounts hold greater than 100 Mega Vests). The total number of posts by Superhero and Legend account holders during this period was 16 and the total pending payments to posts in these categories was $884.33. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64605.91
ETH 3159.61
USDT 1.00
SBD 4.11