[FR] BTC - Double TOP confirmé - BAISSE

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - Double TOP confirmed => DROP

Bonjour à tous,

Comme je vous l'expliquais dans ma précédente publication, l'un de mes scénarios était de faire un double TOP (figure très baissière) et cela vient juste de se produire :

BTCUSD1.jpg

Comme vous pouvez le voir, nous avons testé les précédent sommet aux environs des $7600, nous l'avons cassé mais malheureusement, il s'agissait d'un Head Fake et la correction puissante est immédiatement arrivée.

Voici un graphique avec une période de temps plus petite pour mieux observer le mouvement :

BTCUSD2.jpg

Nous devrions maintenant consolider un petit peu mais je pense que la chute n'est pas terminée et va revenir. Mon objectif de tester la ligne de support orange et peut-être même la bleu est toujours valide et même très probable!

Soyez prudent, le marché est très nerveux et nous pourrions avoir des mouvements très importants et rapides, que ce soit haussier ou baissier !

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

C'est surtout lié à Segwitx2 qui vient d'être annulé faute de consensus

Oui j'ai vu ça. Un peu dégouté j'avais prévu quelques euro en vu de cette séparation.

Les alts vont pouvoir pump :)

il faut vite se placer avant ^^

Exact ! J'ai déjà un petit bag perso, et toi ?

j'étais déja placé sur plusieurs alts, que je vois d'ailleurs monter aujourd'hui , merci l'annulation. Je me retrouve avec un peu d'euro, je vais peut être renforcer mes positions.

Ahh good ! Oui moi aussi, mais j'hésite à dépenser de l'ETH contre des alts

Le ltc et eth, je pense qu'il faut les garder, ils devraient monter dans le futur.

héhé je suis analyste technique et selon les analystes, les news viennent confirmer les graphiques et pas l'inverse mais bon le résultat est le même mais je veux dire par là que lors de l'étude des graphiques, on ne tient aucun compte des fondamentaux mais uniquement des figures qui se dessinent sur le graphique.

Tu m'avoueras que c'est très étrange que cette news arrive justement quand on teste le sommet précédent ;)

Oui, presque 8000$ avec le head fake, c'est dingue !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by CryptoPassion from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

Congratulations @cryptopassion! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published 4 posts in one day

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66214.90
ETH 2997.95
USDT 1.00
SBD 3.73