[FR] LTC - Head and Shoulders inversé - Objectif à $69

in #fr7 years ago

English version here :
LTC - Inverted Head and Shoulders - Objective $69

Bonjour à tous,

comme plusieurs autres altcoins, le Litecoin (LTC) est actuellement en train de faire une belle montée. Si vous regardez le graphique et la figure, vous comprendrez pourquoi :

LTCUSD.jpg

Nous avons eu un très beau Head and Shoulders inversé qui est une figure haussière très puissante. Quand nous avons cassé la ligne rouge que je vous ai tracée, la figure a été confirmée et nous avons vu une belle hausse arriver.

Je vous ai tracé mon objectif à 69$ et à l'aide de la ligne bleu, vous pouvez comprendre comment celui-ci a été calculé.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Si cela se confirme, le LTC va enfin prendre son envol.
Penses-tu qu'il va se maintenir dans un proche avenir vers quel prix ? Car depuis de longs mois on entend que ce dernier est le petit frère du BTC et qu'il devrait le suivre (à distance bien sur) dans son évolution.

Bonjour, Je ne saurai vraiment pas te dire. Je fais des analyses techniques basées sur les figures d'un graphique. Je ne regarde pas les fondamentaux et je ne pourrais donc pas te dire ce qu'il pourrait se passer après voir atteint mon objectif.

Merci pour ta réponse et pour ton travail très aprécié ^^

C'est vrai que dans le graphique tu as fais, on voit qu'il évolue dans la progression haussière, en tout cas j'espère que d'ici 2018 il va continuer à grimper et dépasser la barre des 100$ un peu comme le XMR a une époque.
Cette crypto-monnaie a du potentiel mais elle est très peu prisé par les gens car trop de monde s'intéresse au bitcoin ^^
J'espère qu'elle va évoluer dans le bon sens.

I like you post

IAM STEEMIT JAKARTA INDONESIA

Great Post...

Merci pour l' analyse ! Je devrais acheter des LTC un de ces jours ... ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66367.17
ETH 3007.58
USDT 1.00
SBD 3.71