[FR] STEEM - De retour dans notre triangle - Beau volume HAUSSIER - MISE A JOUR

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
STEEM - Back inside triangle - Nice Volume UP - UPDATE

Bonjour à tous,

Ce matin je vous postais ce graphique avec cette prédiction :

STEEMUSD.jpg

Voici le graphique que nous avons avec mes prédictions mise à jour :

BTCUSD1.jpg

La moitié du chemin a déjà été fait et nous pourrions avoir maintenant une petite consolidation avant de continuer notre hausse pour aller tester la ligne de résistance.

Je pense réellement que c'est l'opportunité que nous avions besoin pour casser cette ligne de résistance et démarrer le break out qui cassera notre triangle. Le premier objectif de ce break out serait d'aller tester le sommet précédent aux environs de $1.60-$1.65.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Pourquoi taillé les posts de cette façon...
Alors que @cryptopassion se donne la peine de systématiquement publier en EN et en FR !!!
Les posts sont concis, précis et graphiquement très lisibles !!! Le suivi régulier du trade et des analyses est semble t'il un gros plus !!!
Alors merci et continue pour les personnes intéressées... 👍

Un grand merci de ton soutient Chrisparis !
Que veux-tu.. on ne peut pas faire l'unanimité mais en général quand on commence a déranger, c'est qu'on a du succès... et dans tous les cas je vais continuer.

Pour ceux que cela gène, la définition officielle du spammer peut être trouvée sur le post de @spaminator : Spam or Plagiarism? ENG-SPA-ITA-FR et le nombre de publications est fixé à plus de 15 fois par jour... J'en suis donc fort loin avec mes 6 posts : 3 anglais/3 français ;-)
Sujet clos pour ma part

Putain tu spam bien quand meme, tu as pensé a ralentir un peu?

Toujours sympa comme commentaire...
Je ne spam pas comme tu dis mais je fais une mise a jour sur un post que j'ai posté il y a plus de 9 heures...
Ma force est justement de donner des analyses mise à jour tout au long de la journée en temps réel...
Bienvenue à toi ;)

Steem est une plateforme assez bien pensée qui te permet d'editer tes contenus jusqu'à 7 jours! Le savais-tu ?

Je la connais très bien cette plateforme et ce n'est pas parce que tu ne fais qu'un post tous les 15 jours que les personnes qui en font plusieurs par jour spam comme tu dis.

Faire un update d'un vieux post n'a aucun intérêt puisqu'il n'apparait plus comme nouveau et est donc difficilement trouvable par les traders qui recherchent des analyses récentes...

Pour du trading, les infos ont besoin d'être précise et dans un bon timing... Si j'édite un poste de hier pour un mouvement qui se prépare dans une heure, cela n'a aucun intérêt.

Merci néanmoins pour tes suggestions.

Le soucis c'est que ça spamme le trending #fr 🙃

Il y a beaucoup de mes posts en trending FR parce que très peu d'autres postes FR ont du succès. Est-ce ma faute?

Lorsque nous aurons une communauté FR beaucoup plus développée et avec des curations plus importantes, il y aura bien d'autres postes qui y seront aussi.

Le trending FR ne reprend que les posts qui ont une curation importante, cela n'a rien à voir avec mon nombre de post qui est de maximum 3 publications FR par jour...

Ne te tracasse pas, maintenant que @Roxane est revenue, on va avoir pas mal de ses posts aussi. Bienvenue à toi @lugaxker

Ahah je sais bien, c'était pas un reproche.

Pas de soucis, je te donnais juste aussi mon opinion. Le soucis avec un update de publication est qu'une personne qui est déjà venu le lire ne viendra pas le relire une deuxième fois, sauf quand elle a posé une question et qu'elle reçoit une notification qu'elle a reçu une réponse.

Donc donner une mise à jour sur un trade alors qu'il a été déjà lu il y a 9 heures, hormis les personnes qui ne l'avaient pas encore lu, personne n'y retournera par la suite. La mise à jour perd donc tout son sens...

follow me.please

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65262.74
ETH 2937.20
USDT 1.00
SBD 3.68